Jardin en fleurs à Sainte-Adresse

Retour
Image
Picto école

École

Roosevelt

Cycle 2

Jardin en fleurs à Sainte-Adresse

Les élèves ont travaillé sur les fleurs au cours de cette année. Ils ont choisi une oeuvre sur ce thème. 

Léna HINTERSEBER de Microfolie de l'Espace Gisèle Halimi a organisé des ateliers autour de Monet et de l'Impressionnisme. 

Puis en classe, nous avons peint sur des formats A4 en s'inspirant des différentes parties de l'oeuvre de Claude Monet, en mélangeant les couleurs afin d'obtenir celles souhaitées puis en peignant par petites touches comme le peintre.


Enfin nous avons rassemblé les formats A4 afin de créer une oeuvre de 2 m sur 2,5 m.


> Cette oeuvre a été exposée à la Maison pour Tous Léo Lagrange.

Jardin en fleurs à Sainte-Adresse